• Couleurs d'hiver

     

    Une "peinture" virtuelle crée ce matin en regardant
    la nature au repos et la couleur de la neige moins éclatante.

    D'ici quelques heures, après quelques jours de douceur, les flocons
    nous tomberont à nouveau du ciel... J'espère qu'après nous
    bénéficierons de plus de clarté...

     

     

    A bientôt et merci de votre visite...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:06

    Bonsoir Lula, j'adore cette peinture! est-ce qu'elle est entièrement virtuelle?? tu te débrouilles très bien dis-donc, c'est très beau.. avec ton logiciel photofiltre? ou photoshop? en tout cas j'aime beaucoup..

    L'afrique c'est bien loin et moins froid surtout!!! j'aime le 2è avec le coucher de soleil qui donne cette sensation de chaleur que l'on attend de l'Afrique..

    Bisous de Belgique, bonne soirée Lula..

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:11

    Coucou Marceline !

    Ah ça me fait plaisir de te lire et je te remercie pour ce gentil compliment ! Je ne suis pas une pro mais j'aime créer et peu importe finalement dans quel domaine !

    Cette petite peinture virtuelle est entièrement composée par mes soins avec les pinceaux de Photofiltre Studio.  Il y a beaucoup de possibilités offertes.  Sur la créa : l'arbre à droite (avant-plan) était un "tube" (image détourée = nettoyée) mais que j'ai modifié et amélioré donc plus du tout l'original.

    J'avais etj'ai encore toujours le Photofiltre gratuit mais je me sentais limitée avec le premier et j'ai fait le pas vers le "Studio".  Note que j'aurais pu faire cette création entièrement avec le PF gratuit. Et toi Marceline... as-tu déjà essayé de créer avec un logiciel  ?

    A bientôt et grosbecsduquébec

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:49

     Bonjour Lula, en tout cas bravo pour cette réalisation qui me plaît vraiment!! je n'ai pas vraiment essayé ce genre de création pourtant je pourrais puisque j'ai photoshop, illustrator et indesign les pros de l'art graphique!! j'utilise photoshop pour alléger, recadrer si nécessaire et pargois aposer un filtre coloré sur mes photos mais c'est à peu près tout.. il va falloir que j'essaye cette technique car j'adore le résultat.. bravo Lula

    BISOUS à toi, pourquoi je ne reçois pas la notification de réponse par mail??

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:25

    Recoucou Marceline !

    Chez Eklablog il n'y a pas de notification de réponse et la "Newsletter" est à composer et à envoyer chaque fois après l'édition des articles. Ce sont les seuls hics que je déplore sur cette plate-forme de blogs mais les avantages sont très nombreux.  Liberté totale pour l'apparence du blog (pas besoin de connaître le html ou autre truc informatique) l'administration du blog est aisée et pour poster les photos c'est très rapide ! Dans l'ensemble je suis très contente d'avoir abandonné Canalblog et de me trouver chez Eklablog qui brille par l'absence de pubs !!!

     Et pourquoi pas commencer dans la créas virtuelle avec ton Photoshop ! C'est très gai et cela change des vrais pinceaux. De ton côté tu as l'expérience du vrai qui sera un atout !!!

    A bientôt et grosbecs

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:32

    Quelle merveille ton paysage !! Je m'en ferais volontiers un tableau pour ma chambre... J'étais loin d'imaginer qu'on pouvait créer  de tels oeuvres avec des loigiciels. Bien entendu il faut certainement un beau talent de peintre pour obtenir un tel résultat alors moi qui ai des pieds à la place des mains...

    Bisous.

    Véro.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :